arrete avec sa
ca va damsb?????
Ajd g pas été à l´école !
-ambulancee- l´ambulancee -pinpon
exterior et les autres !
Boubou Ne cherche pas il est jaloux que le topic a plein de msgs.
Exterior et toi ?
Ambulancee
Tueur
tueur cava?
damsb tres bien malgré ke je suis a lecole avec un ordinateur public et c un windows95 et il est tres lent
ah Tu m´éclairsi bien dam ; )
Exterior Arf !
lu tt le mode ! !
Thefox
damsb
ggftr
Z´avez vu tout le mode met des † dans ses titres !
lu fox
tueurdetueurs Posté le 09 mars 2004 à 18:28:18Z´avez vu tout le mode met des † dans ses titres !
C La mode dire qon etes les premiers...
c coment dont on fait la croix?
exterior Posté le 09 mars 2004 à 18:29:31c coment dont on fait la croix?
Alt + 0134
vivement le 22 octobre en + c cool mon aniv c le 16 ! !!