Oui... j'ai aperçu bien trop tard que l'avis des gens nous connaissant pas importait peu..
Oui mais bon au moins tu le sais,même moi avant je pouvais avoir honte mais maintenant je m'en fiche totalement,je fais ce que j'ai envie de faire.
Dans la vie seul l'avis de la famille compte.
Oué en particulier des parent.
Oui, de ceux qui ont du vécu. J'ai pas vu les résultats D'Europa Ligue
Pareil,j'ai pas regardé:noel:regarde cette vidéo ça fait réfléchir
https://www.youtube.com/watch?v=ipe6CMvW0Dg
Pour les fans de VC. https://www.youtube.com/watch?v=i2HqXNAdoW4
Bonne soiré je vais dormir.:noel:
Bonne nuit one pieceJe viens de m'acheter ça http://www.allposters.fr/-st/Grand-Theft-Auto-Affiches_c187736_.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002014-39172871-1-0-1-0-je-suis-excite-par-le-pipi-des-femmes.htm !!!!!
Bonsoir tout le monde:hap:
Salut
Ça fait une heure que j'essaye de réussir un glitch j'y arrive pas.
Sur quel jeux?
Vice City la première mission de Diaz
J'arrête j'arrive pas à courir plus vite que le mec.
Au fait Barca - Bayern et Juve - Real comme je l'avais prédit
J'aime pas cette mission.
J'avais un peu galéré quand j'étais plus jeunes pour cette mission.
tu peux prendre la place conducteur de la. Injection avec l'ennemi comme passager
J'adore la mission quand on bute Diaz, good night pan:noel:
Dire qu'on peut le buter sans qu'il sorte de son bureau