Avant quand je rentrais chez moi,y'avais des gars cagoulé avec des mitraillette,gilet par balle,gun tout se passait dans mon bâtiment,le point point de vente c'était comme un centre commercial,trop de clients:hap:,c'était le premier de France mais maintenant ils vendent plus dans mon bâtiment,ils sont de l'autre côté de la cité,ils ont bien rénové mon bâtiment,il est chic maintenant mon bâtiment,on est tranquille.J'étais habitué à voir ça mais maintenant ils ont changé d'endroits dans la cité donc les gens du bâtiments sont heureux:noel:
Message édité le 01 mai 2015 à 10:27:03 par one-piece_91