Tu me rappelles la bonne époque,j'y jouais tout le temps avant,ça fait un moment que j'y n'ai pas joué.
UltrasMarseille
Niveau 4
29 avril 2015 à 00:47:33
Haha Je suis sur le 1.6, la map dust 2 est très addictive
one-piece_91
Niveau 17
29 avril 2015 à 00:51:39
J'ai passé des bons moments avec des potes du quartier au cyber café du quartier,on y allé souvent quand ont avaient entre 11 et 12 ans. Bayern battu par dortmund.
UltrasMarseille
Niveau 4
29 avril 2015 à 00:56:11
j'allais regarder le match en différé mais bon, tant pis...
j'adore la m4a1, dans tout les jeux elle est énorme
one-piece_91
Niveau 17
29 avril 2015 à 01:03:01
J'y ai passé vraiment de bon moments sur counter,bayern a marqué 0 penalty:rire:
UltrasMarseille
Niveau 4
29 avril 2015 à 01:18:11
Ouais j'ai vu ça sur l'équipe, 4 penaltys ratés
one-piece_91
Niveau 17
29 avril 2015 à 10:10:49
La journée commence bien:noel:
UltrasMarseille
Niveau 4
29 avril 2015 à 21:26:51
Qu'est ce qui t'es arrivé ce matin ?
one-piece_91
Niveau 17
29 avril 2015 à 22:47:33
Je me suis réveillé de bonne humer plus j'ai passé une bonne journée:noel: Today was a good day.
Message édité le 29 avril 2015 à 22:48:14 par one-piece_91
UltrasMarseille
Niveau 4
29 avril 2015 à 23:48:53
I can't believe, today was a good day J'ai Fraps ! (j'ai trouvé la bonne version) mais le son marche pas pour le moment Dès qu'il marchera, go un Let's Play sur je ne sais quel gta encore
one-piece_91
Niveau 17
29 avril 2015 à 23:51:26
Je l'écoute souvent dans mon tél,j'ai toujours aimé cette musique de ice cube.