CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
01 mai 2015 à 00:17:37

Car je ne suis pas concerner mais je m'en rappel quand je rentrais chez moi l'année dernière,il y'avait une fusillade juste à côté de moi heureusement javais des secondes d'avances:hap: mais sinon je n'ai aucun problèm:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2015 à 00:20:35

Il y a des cinglés sur terre. :(

Message édité le 01 mai 2015 à 00:20:52 par Pseudo supprimé
Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
01 mai 2015 à 00:44:34

De toute façon, j'ai l'impression que la majorité des déliquants, des terroristes, etc. sont rassemblés à Paris :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
01 mai 2015 à 00:45:12

Pire heureusement que tout le monde n'est pas comme ça.Oui beaucoup sont à Paris,chaud aujourd'hui environ 30 balles ont été tiré,ils ont cru on était en Irak:hap:

Message édité le 01 mai 2015 à 00:47:40 par one-piece_91
Agresser
Agresser
Niveau 23
01 mai 2015 à 00:49:09

Et que dire de Marseille.. Pas loin de chez moi (1h)

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
01 mai 2015 à 00:52:14

C'est la même merde malheureusement:hap: on a comme même de la chance en France va en Amérique du sud c'est un autre niveaux là bas

Message édité le 01 mai 2015 à 00:53:48 par one-piece_91
Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
01 mai 2015 à 00:55:43

Ah bah malheureusement tu (vous) êtes en Irak depuis un bon bout de temps, maintenant :hap:

Agresser
Agresser
Niveau 23
01 mai 2015 à 01:00:15

Attaques en plein jour, balles perdues, cambriolage, embrouille pour rien du tout... bientôt one piece on va te voir dans 90minutes enquête :noel:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
01 mai 2015 à 01:01:01

Dernièrement y'avais des jeunes qui rodaient en lance roquet,tout le monde en parlaient:noel: mon quartier l'ont montré pleins de fois sur enquête exclusif et enquête d'action,je te dirais pas si j'y suis déjà passé:noel:

Message édité le 01 mai 2015 à 01:02:48 par one-piece_91
Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
01 mai 2015 à 01:03:55

Mon mais en plein dans Bagdad, là ! :ouch: C'est même la plus capitale des amoureux, de Juliette & Roméo et des excursions dans les bateaux-mouches. Ah, non non non, cette époque est terminée maintenant :rire:

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
01 mai 2015 à 01:04:16
  • c'est même plus
one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
01 mai 2015 à 01:04:33

Juste une vidéo où j'habite y'en a plusieurs :noel: https://www.youtube.com/watch?v=HplFb411X04

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
01 mai 2015 à 01:10:00

Imagine le mec, il grille la caméra cachée :ouch: Réglement de compte direct :(

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
01 mai 2015 à 01:14:15

Y'a pire comme vidéo sur où j'habite, la drogue t'en trouve comme de la cigarette même la police t'arrêtes plus pour de la drogue à Saint Ouen:noel:

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
01 mai 2015 à 01:15:16

J'imagine bien :hap: t'as déjà été interpellé par des vendeurs de drogue pour que tu achètes ? :noel:'

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
01 mai 2015 à 01:16:41

Non ils te forcent pas de plus ils me connaissent,ils sont gentils,ils font leur buzinesse,tant que tu les fais pas chier,ils te laissent tranquille,tous les jours y'a des milliers de clients ils ont pas besoin de forcer quelqu'un à acheter de la drogue:hap:

Message édité le 01 mai 2015 à 01:17:44 par one-piece_91
Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
01 mai 2015 à 01:20:33

Ah ok... Bah bon, la police ose même plus entrer dans les cités maintenant j'imagine donc bon. Ils peuvent faire ce qu'ils veulent les "pauvres"

Agresser
Agresser
Niveau 23
01 mai 2015 à 01:21:00

Je ne sais pas quoi dire face à ce reportage, certes j'en ai vu au moins 10 de reportages semblables mais la police française quoi... C'est la faute aux autorités un peu, patrouiller une heure pendant 15 heures de trafics qu'est ce que c'est.. tu les fous en isolement les dealers ils rigoleront moins.

Le maire qui te sort les chiffres, surement un peu magouillées, mais le résultat reste le même, depuis je sais pas combien des années y'a ce genre de choses dans les cités ...

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
01 mai 2015 à 01:26:54

Le problème c'est que même quand la police viens,ils dealent quand même et quand quand ils choppent quelqu'un,tu le revois le jour même,les policiers servent à rien en gros,et quand les crs venaient,ils laissaient le trafique tourner.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
01 mai 2015 à 01:28:11

Le 01 mai 2015 à 01:21:00 Agresser a écrit :
Je ne sais pas quoi dire face à ce reportage, certes j'en ai vu au moins 10 de reportages semblables mais la police française quoi... C'est la faute aux autorités un peu, patrouiller une heure pendant 15 heures de trafics qu'est ce que c'est.. tu les fous en isolement les dealers ils rigoleront moins.

Le maire qui te sort les chiffres, surement un peu magouillées, mais le résultat reste le même, depuis je sais pas combien des années y'a ce genre de choses dans les cités ...

C'est pas vrai pour les 1heures de patrouilles,à l'heure actuelle ça fais 1 semaines ils ne sont pas venu,ils viennent de temps en temps

La vidéo du moment