Salut à tous !
Je me tape l'incruste par ici juste pour savoir si le jeu fonctionne bien sur 360. Je l'ai en fait sur mon mac, mais depuis la dernière MAJ il ne fonctionne plus du tout (et pas que chez moi selon les avis). Comme il n'y a aucun correctif qui arrive depuis plusieurs mois, et que j'ai une grosse envie de m'y remettre, avec une manette qui plus est, je voudrais savoir si la version "HD" sur 360 fonctionne.
Merci à vous !