Voilà, go ici http://lesimpsons.e-monsite.com/forum/vos-episodes-preferes/
Ground_Zeroes13
Niveau 10
01 mai 2015 à 22:26:32
Le 01 mai 2015 à 21:17:06 SuperChris2013 a écrit : https://www.youtube.com/watch?v=ZyhrYis509A
C'TE MUSIC, MEMORIES
Pseudo supprimé01 mai 2015 à 22:30:34
Ground_Zeroes13
Niveau 10
01 mai 2015 à 22:35:09
Where is our dear Genetik?
Pseudo supprimé01 mai 2015 à 22:36:19
Dead. it's what the plan ?
Ground_Zeroes13
Niveau 10
01 mai 2015 à 22:38:37
We have to throw him into the sea...
Pseudo supprimé01 mai 2015 à 23:26:33
J'ai envie d'avoir Hotline Miami 2 Wrong Number.
one-piece_91
Niveau 17
02 mai 2015 à 10:14:19
Bonjour:hap:
Agresser
Niveau 23
02 mai 2015 à 11:08:42
je fais de ces rêves jme fais peur moi même
one-piece_91
Niveau 17
02 mai 2015 à 11:12:01
Tu as rêvé de quoi?:noel:
Agresser
Niveau 23
02 mai 2015 à 18:31:44
Du genre je victime tout le monde, j'ai peur de personne même des autorités Le pire c'est que c'est la première fois que ça m'arrive ce genre de rêves
Agresser
Niveau 23
02 mai 2015 à 19:35:24
Je victimise* excusez-moi. Mon correcteur orthographique est toit simplement horrible
one-piece_91
Niveau 17
03 mai 2015 à 00:21:21
J'ai jamais eu ce rêve:noel:,quand j'étais petit dans certains de mes rêves j'avais de l'or et de l'argent dans mes mains et quand je me réveillais,j'avais plus rien,j'étais dégoûté.:noel:
Ground_Zeroes13
Niveau 10
03 mai 2015 à 00:22:07
Et moi je rêvais que j'avais des prostituées dans mon lit
Oh wait...
Agresser
Niveau 23
03 mai 2015 à 01:03:03
J'ai des mains faites pour l'or et elles sont dans la merde !
one-piece_91
Niveau 17
03 mai 2015 à 01:15:28
Rêver c'est bien mais lorsque on se réveil,on revient à la triste réalité:noel:
Message édité le 03 mai 2015 à 01:16:11 par one-piece_91
Agresser
Niveau 23
03 mai 2015 à 02:04:36
Surtout quand on se trouve avec une jolie fille
one-piece_91
Niveau 17
03 mai 2015 à 11:58:13
C'est clair:noel: j'ai bien rêvé ce soir.
Agresser
Niveau 23
03 mai 2015 à 14:22:56
J'ai regardé le match de boxe c'était à 5h, match qui débute à 6h... j'ai pas tout vu mais là je vais voir le reste