avant je les avais toutes mais je les connais tellement par coeur... même par coeur c'est encore trop petit comme terme c'est du bourrage de crâne
one-piece_91
Niveau 17
30 avril 2015 à 15:29:22
On t'a lavé le cerveaux:hap:
UltrasMarseille
Niveau 4
30 avril 2015 à 15:45:14
ouais Je pense pas qu'il existe un terme pire que lavage de cerveau... si c'est le cas jsuis preneur mais c'pas grave je met souvent de nouveaux mp3 toujours années 80 bien sur
one-piece_91
Niveau 17
30 avril 2015 à 15:47:50
Moi j'aime les musique des années 80 ainsi que tous les styles musicales:noel:
UltrasMarseille
Niveau 4
30 avril 2015 à 15:50:49
musicaux one piece, musicaux J'ai toujours pas réglé le problème de son fraps j'ai envie de faire des vidéos de PGM.
one-piece_91
Niveau 17
30 avril 2015 à 15:55:05
Oui musicaux,je tape tellement vide que je commets des erreurs vraiment bêtes:noel: Même moi quand je serais prêt,je ferais des vidéos.Dans les prochains jours je subirais une opération et quand ça sera fait,je commencerais à le faire.
Message édité le 30 avril 2015 à 15:59:43 par one-piece_91
UltrasMarseille
Niveau 4
30 avril 2015 à 16:00:17
C'est pas que je veuille qu'on entende ma voix (j'ai pas le matos) mais juste entendre le son du jeu.
Tu sais sur quoi tu les feras tes vidéos ?
one-piece_91
Niveau 17
30 avril 2015 à 16:10:47
Je réfléchis à propos de ça,j'ai des idées mais on verra bien:noel: le matos tu peux l'avoir sans problème.A ce soir je vais taper un foot.:hap:
Message édité le 30 avril 2015 à 16:11:21 par one-piece_91
UltrasMarseille
Niveau 4
30 avril 2015 à 16:13:16
Ok bon footage alors
one-piece_91
Niveau 17
30 avril 2015 à 21:10:58
Encore une fusillade à la kalash dans ma ville,c'est devenu trop chaud.
Ground_Zeroes13
Niveau 10
30 avril 2015 à 21:12:13
Seine-Saint-Denis de toute façon
Ground_Zeroes13
Niveau 10
30 avril 2015 à 21:13:05
Je sais qu'en général, les personnes habitant ici son financièrement mal (pour la majorité) et sont contraintes d'y habiter, mais c'est pas l'idéal vu la délinquance, les meurtres, toussa
Message édité le 30 avril 2015 à 21:13:17 par Ground_Zeroes13
one-piece_91
Niveau 17
30 avril 2015 à 21:21:30
C'est pas question de pauvreté,c'est pour l'argent de la drogue où j'habite dans tous les quartiers,ils font que ça donc ils deviennent fou,je connais beaucoup de jeunes de mon quartier qui sont fait buté pour ça ainsi que dans la ville,ça rapporte beaucoup trop d'argent donc il se font la guerre.
Ground_Zeroes13
Niveau 10
30 avril 2015 à 21:22:49
Oui mais je parlais des raisons pour lesquelles des gens sont amenés à vivre en Seine-Saint-Denis. Après, leur but c'est aussi de gagner le plus d'argent possible, par tous les moyens (drogues comme tu l'as dit).
one-piece_91
Niveau 17
30 avril 2015 à 21:24:48
Tu as raison mais franchement tout ça est voulu,pour comme ça on médiatise sans arrêt les quartiers afin de faire oublier la vrai pauvreté en France,faut bien créer des problèmes pour faire dormir les gens
Ground_Zeroes13
Niveau 10
30 avril 2015 à 21:29:33
Est-ce qu'on peut parler de théorie de complot ici ? Je pense pas pas dans le cas présent. Mais de toute demain on en reparlera plus
one-piece_91
Niveau 17
30 avril 2015 à 21:33:45
Non pas de complot mais juste qu'ils ont mis tout le monde dans les mêmes bâtiment donc logique qu'il y'ai des problèmes de plus,ils laissent les jeunes faire ce qu'ils veulent donc c'est un peu voulu selon moi.
Agresser
Niveau 23
30 avril 2015 à 22:45:56
Les politiques s'intéressent vraiment aux quartiers sensibles seulement quand un incident s'est produit...
one-piece_91
Niveau 17
01 mai 2015 à 00:04:24
C'est clair,c'est dommage d'ailleurs car maintenant c'est trop tard selon moi,tout s'est dégradé au fil du temps.