Le 01 mai 2015 à 14:23:37 Agresser a écrit :
mais le problème reste non résolu, ils ont juste changés d'endroits 
je suis content d'habiter dans une ville "tranquille"
Oui,mais bon au fond c'est calme en général car tant qu'ils vendent leurs produits tranquillement,personne se fait agresser,au moins y'a la paix social:noel: