J'ai jamais eu de problème au dent mais beaucoup me disent que c'est la pire douleur lorsque la rage de la dent survient,agresser,je trouve que avec la cinématique c'est meilleur,ça donne du charme à la mission:noel:
Message édité le 27 avril 2015 à 22:14:48 par one-piece_91