CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
27 avril 2015 à 21:30:48

A oué mais je l'ai toujours buté devant l'entrée:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2015 à 21:32:03

Salut One. :-p

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
27 avril 2015 à 21:38:50

Salut chris,what's up?:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2015 à 21:42:47

j'ai mal à ma dent. :honte:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
27 avril 2015 à 21:44:25

T'as pas une rage j'espère?:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2015 à 21:50:04

C'est gonflé.

UltrasMarseille
UltrasMarseille
Niveau 4
27 avril 2015 à 22:09:11

L'astuce c'est de courir en restant collé aux murs, la cinématique ne s'enclenchera pas :noel:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
27 avril 2015 à 22:12:21

J'ai jamais eu de problème au dent mais beaucoup me disent que c'est la pire douleur lorsque la rage de la dent survient,agresser,je trouve que avec la cinématique c'est meilleur,ça donne du charme à la mission:noel:

Message édité le 27 avril 2015 à 22:14:48 par one-piece_91
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2015 à 22:15:46

UltrasMarseille = Agresser ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2015 à 22:19:38

Le site bug à mort. :(

UltrasMarseille
UltrasMarseille
Niveau 4
27 avril 2015 à 22:20:18

Oui mais je voulais la finir vite la mission c'pour ça :noel:

J'aurais aimé qu'il reste jusqu'à la fin Diaz :-(

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
27 avril 2015 à 22:54:10

C'était une personne vraiment charismatique.Je trouve que c'étais vraiment une bonne idée de faire l'histoire de vice city stories se déroulait avant l'histoire de vice city,j'ai vraiment apprécié,on en apprend beaucoup sur l'histoire je trouve.

UltrasMarseille
UltrasMarseille
Niveau 4
27 avril 2015 à 22:59:50

Au niveau des personnages, on en a appris beaucoup c'est vrai, mais je l'ai trouvé moins fun comparé à LC Stories. Je vais y rejouer tiens, tu m'as donné envie ! :o)) !

Je viens de voir une vidéo sur ce site à propos des easter eggs dans Vice City. Le mec il a baclé son travail quoi, j'aurais pu le faire à sa place ! :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
27 avril 2015 à 23:13:52

Jerry:hap:,j'ai bien apprécié LBC de plus l'histoire se déroule avant gta III,j'ai bien aimé.

UltrasMarseille
UltrasMarseille
Niveau 4
27 avril 2015 à 23:34:17

le plus puissant Salvatore Leone :cool:
Tony cipriani avec 40 kilos en moins

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
27 avril 2015 à 23:40:00

Quand je pense que gta v n'a aucune histoire comparé aux anciens gta c'est triste n'empêche.

Message édité le 27 avril 2015 à 23:40:40 par one-piece_91
UltrasMarseille
UltrasMarseille
Niveau 4
27 avril 2015 à 23:44:51

peut être pour ça qu'il a eu autant de succès :-(

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
27 avril 2015 à 23:50:02

Je pense que c'est du au mode online,beaucoup d'inculte pense que au mode online de plus le jeu a été beaucoup trop médiatisé et maintenant tout le monde a une console chez soi,c'est un peu pour ça je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2015 à 23:52:52

C'est la crise faut dire. :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
27 avril 2015 à 23:53:42

C'est clair:hap: bon bonne soirée:hap:

La vidéo du moment