hihihi!
Huppe!
Hop! Heu...
en effet, hop!
Bla-bla blablabla? ou plutot blablablabla-bla?
non juste blabla
Ha ouais bien dit, j´y avais pas pensé
ca mest venu a la tete tout simplement koi?
J´y aurai jamais pensé! Tu dois être un surdoué
non je suis un phenomene du surnaturelle
La vérité est ailleur?
ca dort chez tout le monde ici?
I don´t know
Cool t´es là
salut villars, ce soir le forum est plutot actif,c sympa
Affirmatif
Enfin non, petite correction: salut villars, ce *matin le forum est plutot actif,c sympa
Ouai cool.Je rentre de teuf là et je suis un peu