ya ki a part lord_spirit?
kazien est tu encore la?
GTASA 4EVER
tout le monde est pati
bon bin @+
la
bon je suis seul
euh.jsus de retour mais jcrois ke jsus seul
bin alors jcrois ke je vé vous laisser trankil
ps:salut evilblade
Tiens j´lavais oublié cuilà..
hep le forum SA a ouvert en MARS ! !! Putain plus de 6mois avant la sorti du jeu +
je voudrait savoir gta san andreas il sort bien sur pc et la date de sortie et prevue pour quand?
Il sort sur PS2 le 29 octobre, sur XboX les trois premiers mois de 2005, et sur PC vers le début de l´été 2005.
hiih
Zelda au pouvoir !GTA à l´abatoir !
Tété le PaTaPoN. :ouiaussi:
HuHu
HiHi
Bon les gars faut dépasser les 60000 c´est quoi ce travail ?