Non S-Ness, c´est moi
Tétéééé ! Mais où-es tu ?
jvoie kil y a un peu de monde à soir donc je up le topic un peu....si vous le voulez bien
aragorn
t´es d´ou?
de chez moi
lol
mais c´est pas drole en fait
bah rit pas
je rigole pas je pleure
mais pk??????
je suis triste
je suis gay mais pas gay!http://lelombrik3.free.fr/Flash/CS_Reflex_Test.swf
c don bin con comme raison