Parce que tu fais mal le noob
tes fous ou quoi, sur ce forum je connait un gars qui s´appelent tueurdetueur, alors je croit que tueurdetemps=tueurdetueur c´est ça ?
Oui, nous sommes de vieux amis
Ca m´est arivé de les confondre. A cause de leur pseudo. C´est embêtant
moi je le connait bien tueudetueur mais ou il est passé ?
A ton avis flingue1-2-3 ?
anti flood
Aaliyah - Are you that somebody
Tu t´es pas trompé de topic johnny?
Ou alors c´est moi qui suit à la masse lol
Salut ! ! !Je sui nouvo ! ! !
On parle de koi ici ?
de ce ke tu veux
il sort kan?
salu a toi bartps:ocub rapor mé jui fan d simpsons!!!
22octobre 2004
c mon annif ojourdui alor feson la teuf!!!!
ok ba bonne aniv cachalot
un peu oublié ce topic
mdr juste un peu ^^