kik
laissez couler
lool il avait qu´a être plus sympa niarf.
il est plus sur ce forum en plus
Noueau duel:
Popular ( star en titre et mod´ du forum) / Mamytony ( chalanger)
venez voter
o_O sa fait longtemps que j´ai plus posté sur ce bon vieux topic
c´est vrai que y a prsque personne
hello?
deja le 21 juillet...
demain il restera 3mois avant la sortie deja!!!
oh le mort
Esprit, es-tu là ?
Il semblerai que non...
Y´a pourtant rien de drôle...
Bah moi je trouve qe si
Serais-tu Doktorzigmount par hasard ?
C´tun nom a couché dehors ça?