Dsl de uper le topic comme ca mais voila, c´est le topic qui m´a accueilli sur ce forum, c´est l´un des premier topic où j´ai posté, en mars!
Donc voila, après tant d´attente, je viens d´avoir le jeu ce matin
vive vous, et vive GTA! Je vais aller le découvrir de ce pas! @++