avec gta ca roule toujours ( c´est le cas de le dire
tu vas l´avoir sur PC toi
lol
oui j´attends qu´il sorte sur pc
il doit etre puissant ton pc ?
un xp2600+ 785mo de ram et une carte video 128mo
et en plus 3 *120go de disque dur
mais bon le temps que le jeux sorte g le temps!a moins que je trouve un emulateur ps2
lu kazien
ca vas?
salut kasien
moi le mien c 128 Mo de ram700GhzDonc je vais pas aller bien loinn
ca fait un sacré bail brandon
la en ce moment je suis sur un duron 800mhz avec 262mo de ram et 32mo de video
ca rame pas car je suis sous linux!!
mais chez mon pc est sous xp et xp c trop de la merde
Ki sai si le jeu sortira en sensurer avan decembre ou apres
tu le télécharge
il est deja sorti sur ps2!
faut attendre en avril ou mai pour la version pc
comme vice city
oui kazien ca fait longtemps
et encore je vais bientot partir et je retournerais sur le net dans 2 semaines minimum
XP c dla merde?????
oui ca bug tout le temps
a part si tu fait des trucs de basses
mais quand tu commence a bidouillé des trucs et installés des logiciels de prog ou autres t´as plein de bugs!
windobes
putain tu part et tu reviens....moi jai bien grandi depuis notre derniere rencontre