Nan j´en ai jamais rien eu à foutre des images et des vidéos du jeu.
J´attend le jeu point j´ai vu pas mal d´images quand même à force de traîner sur le forum mais ca ne me touche absolument pas.
Au passage j´ai de plus en plus peur que le jeu soit repoussé en attendant la date fatidique du 29 octobre...
J´ai vu sur le catalogue Maxi Toyz chez un kopa ce soir qu´ils annoncaient la sortie le 19 octobre je comprend les elires des topics maxi toys mais ce n´est qu´une erreur de leur part rien de plus... le topic de Pop a été necessaire pour tout recadrer...
Bon j´y vais KaZien je te souhaites une bonne nuit.