lol
pas de ma faute
je reviens chez mes parents pour que ma mere fasse la lessive
et pour pas m´emmerdé pendant les vacances
lol....mais bon si un PC nest pas capable de faire rouler XP....et bin jaurai tout vu moi...
kik
c kool le kik!
ouais je sais
hello
Ca va pas bien ?
regardé ! ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1372981-1-0-1-0-0.htm
upî
bon vous me connaisez pas mais c´est pas grave mais bon dites le a tout le forum votre but atteindre les 1 million de messages
même si vous me connaissez pas non plus
angelsnightmare tu fais pas le poids contre moi en matiere de nightmare
lol^^ slt night
Pourquoi vous vous obstinez à le remonter ?
Si vous voulez faire du blabla, allez au bar de zumzum
je ne savais pas je suis nouveau