bin oui c dargonmaster
christianvieri7 Posté le 04 avril 2004 à 15:57:31Je me suis toujours posé une question ! Y´a-t-il un modéro ici ?
Oui.C´est dargonchose!!!!!
Ah ok merci !
Et il supprimerait pas les topics débile de l´autre qui dit n´importe quoi avec son HP ?
Voila, c´est dargonmaster!!!(faut dire que je l´ai jamais vu)
dargonmaster est pas la on dirait...il fait chier avec harry potter l´otre la !
Ouais je sais...
J´ai prevenu les admins pour le petit chi*ur......bien fait pour ses fesses!!!
Slt
sa va?
re asta!!!
Moi, ça va!!! Et toi?
Moi aussi ca va bien
tlm
qui ici n´est pas encore en vacances a part moi?
sa va bien
Moi je le suis
slt