Salut om
Pourquoi ? ?????
oui je vais bien.vive le soleil!
Vive les vacances!!!!!
bon je men vais, et @+++ tout le monde, @ la prochaine
hunter!!!!
Reuhhhh !
c moi mini! venez votez https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-201043-1-0-1-0-0.htm
Re tueur!!!!!
titi!!!!
Ah mon bb Tutu te voila!
Tueur!
lu a vous
alex!!!
Oui je suis là !
salut a toi tueurdetueurs
sa va bien ?
ah!comment vas tu?alors j´attends ton résumé de la vie sans moi pdt mon absence!
Trankil et vous ?
Sans toi ? C´était terrible, j´ai fait une depression et je suis tombé dans le coma, revenu à la vie, j´ai sombré dans la drgue et l´alcool.
arf mincetout ça par ma faute je n´aurai pas du t´abandonner ainsi!
C´est ta faute ! Monstre que tu es !