Ouais les testeurs j´en ai déjà quelques uns pour la sortie et des quebecois m´ont dit qu´ils m´aideront en plus ils auront le jeu trois jours avant et pis moi je l´attendrai sur pc !
christianvieri7
Niveau 10
04 avril 2004 à 14:54:41
tout le monde
offman666
Niveau 9
04 avril 2004 à 14:55:18
ouai mais ta pa la play2? t ds la caca
chris
tueurdetueurs
Niveau 10
04 avril 2004 à 14:56:09
chris !
Offman j´ai la play 2 oui et nan mais j´aime pas les jeux ps2... C´est bon de nombresuses personnes proposent leur aide !