re clo
lol, je comprend rien a votre " language"
Rho elle parle italien ! Bien, iche werde deutsch sprechen !
io voglio mangiare!
tueurdetueurs c´est koi la page d´entré que tu a mise sur le site ? ?
re tout le monde!!!
nourris moi!
Clochettettyd Posté le 04 avril 2004 à 15:29:53nourris moi!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Restons calme.....
reuuuuuuh !
Boudin_noire Posté le 04 avril 2004 à 15:36:34reuuuuuuh !
Re boudin!!!
j´ai faim et mon idole adorée doit me fournir en barquette de LU!
salut Sim
Lut clo & 999 * ça va ?
moi ça peut aller!
Boudin_noire Posté le 04 avril 2004 à 15:38:43Lut clo & 999 * ça va ?
Ouep, merci!!! Et toi?
il n´y a personne???
si moi je suis la !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-11588148-1-0-1-0-0.htm Pour m´encourager un peu Merci !
Ha!!! Metroid et max!!!!
Re tout le monde
Je me suis toujours posé une question ! Y´a-t-il un modéro ici ?