santosfc Posté le 04 avril 2004 à 14:01:26
Minicrote Posté le 04 avril 2004 à 14:00:41
Football Club de Santos ( si j´ai bien compris ton pseudo^^)
Hunter[007] Posté le 04 avril 2004 à 14:00:52
Salut santos, le moral?
Oui tu as bien compris.
Sinon la forme hunter et toi?
ouaip!!!!!