Alex nan le designer branle que dalle. Ca va mettre 1 semaine de plus je pense !
Offman666 Posté le 04 avril 2004 à 14:40:54Kommen va le monde? Bien?
Ouaip!!!
Vive les vacances!!!
ouai je vient de spcpt
c´est les vacances pour quelles zones en ce moment?
Alors tueur!!!Sur quoi ton site?
lesvacnaces pour Lyon en tou ka je le sais gnarf gnarf
vice-et-rale Posté le 04 avril 2004 à 14:42:35ouai je vient de scpt
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Grrrrrrrrrr
et ouai kom koi
Mon siteuh : http://www.gta-sa-fr.com
Moi encore une semaine de cours
Offman666 Posté le 04 avril 2004 à 14:43:22lesvacnaces pour Lyon en tou ka je le sais gnarf gnarf
Les vacances pour Nantes aussi!!!
nAntes ossi !
Vive Lyon et NAntes !La la la lala lalalalaalaa laala lalala
Offman666 Posté le 04 avril 2004 à 14:44:46nAntes ossi !
Ouais!!!!!!!*sort son klaxon* biiiiiiiippppppppp
ah alors mon petit chez moi est en vacances je ne le savais meme pas je suis totalement déconnectée
Il est pas mal son site o jeuno la
Merci
@+ 9998
c´est un bébé très doué! ^^
vice-et-rale Posté le 04 avril 2004 à 14:47:42@+ 999888
vice!!!
Pas un bébé
mais si aleeeeerrrrrrr