sinon je vasi bien quand même sauf que g plein de boulot...
christianvieri7
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:24:36
Goxwiller
xguilx1
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:24:58
eh oui MOI JE TRAVAILLE!
christianvieri7
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:25:19
Dommage pour toi
xguilx1
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:25:28
nan je m´en fiche car au final on aura tous été autant de temps en vacances.
christianvieri7
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:25:49
Ouais !
999888
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:26:07
xguilx1
999888
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:26:43
Goxwiller!!!
xguilx1
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:27:16
en fait je me demande toujours pkoi on se charie tt le tps sur les vacances Des premiers disent à d´autres :"on est en vacances et pas toi!" et deux semaines plus tard les autres disent aux premiers :"eh ben nous on est encore en vacances!"
A koi ça sert hein?
goxwiller
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:27:59
je me pose aussi la question
christianvieri7
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:28:00
Je sais pas
A rien
xguilx1
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:29:30
très bonne réponse christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:29:40
Bon @+ tout le monde
xguilx1
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:30:11
CV7
goxwiller
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:30:43
qui a le jeux
xguilx1
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:32:08
de kel jeu tu parles?
999888
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:32:25
christian.......
goxwiller
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:33:32
san andreas
999888
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:33:44
goxwiller Posté le 04 avril 2004 à 16:30:43 qui a le jeux
Quel jeu
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes. non did´ju!!!!!
999888
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:34:23
goxwiller Posté le 04 avril 2004 à 16:33:32 san andreas
Mort de rire!!!tu t´es bien informé toi!!!! il sort a la fin de l´année