Je crois que je vais pleurer!!!
dans la drogue et l´alcoolc´est pas bien tout sa ! !!
non non non
tout va bien ?
villars !
Mais tu semblais bien te débrouiller sans moi!et qu´est il advenu du Maïs et du Loupiot, pkoin n´ont ils pas pris soin de toi?
Villars!!!!
Le Maïs a évolué et est devenu popcorn et le loupiot n´est jamais là
tout le monde belle journée qui commence dites moi je crois que je vais sortir car le dimanche c´est quand meme deprimant
helllooooo les jeunssa vaaaaaaaa
salut 9998
Tueur ca avence ton site ?
Offman666 Posté le 04 avril 2004 à 14:39:03helllooooo les jeunssa vaaaaaaaa
papi!!!
Oui, ça va!!!Et toi?
Qui aime les jeux 2 foot et le foot
Bjour aux nouveaux arrivants.
arf Mon pauvre petit, mais heureusement tu as cette chose obèse ou tu peux chercher des petit camarades de jeux!
vice-et-rale Posté le 04 avril 2004 à 14:39:19salut 9998
Salut vice!!!Que fais tu la??? Tu viens de SCPT???
Kommen va le monde? Bien?
Alex Posté le 04 avril 2004 à 14:39:55Tueur ca avence ton site ?
C´est un site sur quoi
Oui et cette chose obèse m´a fait remonter
tu nous fai un sitetention ! dechireSur koi?