:rie:
Merde !
Comment allez vous ?
1er a avoir posté pour la 15 eme heure de ce jour!!
et dernier a avoir posté pr la 14 eme h de ce jour yeaaaah
à tous, je re dans une demi-heure environ je pense!!!
Moi je vais jouer ! Je suis là dans 5-10 minutes
jouer a quoi?
ERRF
ggg
Re!
Reuh !
ca va tueur?
Tranekil et touah ?
Ho fame!
Héqué cloche ?
tueurdetueurs Posté le 04 avril 2004 à 15:24:06Tranekil et touah ?
et ca va bien
ho una fame da lupi!