mdr!!!!
OU bien est-ce un mot de ton invention.
toujours aussi passionnat ce topic!!!
l stou chu pa un ton mai oui chu un mec
lol
Bonne question n´est-ce pas ?
kik
il connait pas mecton!
sort de chez toi le dimanche!!!mdr
mdr!
moi le dimanche je sor mai j ai jami entendu mecton
tu sort pas au bon endroit!
lu alex
ba e sor la ou jpeu jpeu pa aller encore en boite donc jtraine ac mes^poto mai eu il dise pa mecton
hello alexy 2-k
moi je connais mecton!
je re dan 5 min
mais je l´emploie jamais...
alex!!!
re ou lu a tous!!