akheto
y a pas beaucoup de monde ce soir...
lu 2-K
soutenez le :kik:
moi y a un smiley
mdr!
la lutte s´annonce difficile!!!
kik
moi aussi je sort ce soir c soirée biture!!
aketho ! !!!!
2-K Posté le 01 avril 2004 à 20:57:06y a pas beaucoup de monde ce soir...
Ca va surement arriver ( le monde) enfin j´espere....
héhé... LOL 1-0 KIK
Re
12 euro le 8conso!
KIK a tous mes amis.
KIK!
Brandon09 Posté le 01 avril 2004 à 20:59:24kik
biture à quoi?
que le kik soit avec vous et en vous.
que le kik dégage de chez moi!
je sais pas encore 2-K
on vera!
c pire encore si y a des melanges!
kik beugere!!!
Comment allez vous?
Vive le ! !!!!!!
tres bien dragon