brandon il va payer sa galette ce soir!
moi ca va bien
dragon très bien et toi?
trop bien les 24h ce week end!
dommage que je parte en vacances!!
allé suzuki!
vive la gsx-r 1000
J´pete la forme!
Brandon09 Posté le 01 avril 2004 à 21:04:11trop bien les 24h ce week end!
Tu part ou???
tout le monde!! sa va
pas loin de val-morel dans les alpes
lu funky
Moi encore 2 semaines avant les vacances!
ouai ca va et toi?
funky!!! Moi, ca va tres bien!!!Et toi???
Mais bon apres j´serais la!
Aqw1234 Posté le 01 avril 2004 à 21:08:36ouai ca va et toi?alaize!! se demain apres midiles vacans
kik dragon!
moi plus que 3h30
apres je retourne plus en cour!
kik
brandon moi je reviens de saint françois longchamp! tu verras, le domaine de valmorel il claque!!!
Oui, vive les vacances!!! ( qui ne pourrait pas aimer ça)
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_9154.html.gz
encore gagné une place!!
mdr!
pfff moi demin :
8h-12h13h30-16h30
brandoon, moi je suis que 57eme