La forme?
Me revoila!!! ( j´étais parti manger)
Quoi stouk?
Trankil dragon et toi ?
Stoukette non...
tjrs aussi rapide dragon
J´vais bien merci tueur!
999888 !
Re 999888!
alex!
comment allez vous 999888 et Alex?
tueur reste y c´est agreable de t´y voir mais toi tu flood pas donc ta aucun reproche pour t´enlever des stats
Stoukette J´ai dit non puis de toute facon, ca te fera monter d´une place
sinon ambu il vient plus ? ?? car sinon j´aurais pu lui preter un de mes pseudo
tueur j´ai pas envie de monter d´une place mais stp reste STP
c´est plus quand t´y est
Je sais même pas si il peut...
Moi les sats c´est pas le plus important!
MOi c´est mon proffil et le forum!