j´adore sur 10 poste alors que y a 4 gas 5 sont a dragonrouge trop
tlm
A te revoila minicrote
Hannibal2703 Posté le 01 avril 2004 à 20:26:37Mais vous etes des malades dans ce topic , j´en ai jamais vu un avec autant de mess
Re Mini!
J´ai deja eu un topic de plus de 70000!
Quoi Gamecube?
He ho dragon rouge , est ce que je peut te demander un truc ?
Salut minicrote!!!!!
Gamecube90 Posté le 01 avril 2004 à 20:29:28He ho dragon rouge , est ce que je peut te demander un truc ?
ESt- ce quon pourrait arreter de se faire la geule et de ne plus sinsulter en se voyant mais en se saluant et en discutant.
Dragon 70.000 :moneil:
J´ai essayez de rester le plus calme ac toi, mais tu seras pas mon pote, car j´te connais pas et tu m´as direct pris la tête.
salut c´est quoi vot dernier jeu acheté?
Si minicrotte!
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été eposée...
kik!
salut a tous
Allez je reviens moi je vai voir mon topic meilleur jeu gamecube.
ca vas?
@+++ Gamecube!!!
Brandon09 Posté le 01 avril 2004 à 20:35:00ca vas?
Oui, moi tres bien, merci!!! Et toi?