E.T.?Les extras terrestres sont parmis nous!!! Un d´en eux vient de se trahir ce soir!!!Fuyons!!!!!!Désolé... . .....bon, c´etait marrant quand meme, non?
Brandon09
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:41:39
kik 999!!!
mdr!
stoukette
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:42:30
les mecton
KIK_POWER
Niveau 3
01 avril 2004 à 20:42:40
kik et up!
Brandon09
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:43:01
lu stouk
Gamecube90
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:43:04
Non pas trop ca fai juste sourire
orel748
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:43:18
y ti = et toi
dsl de te decevoir chu pa extr treste
lut stou
minicrote
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:43:50
Gamecube90
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:44:31
Stoukette Posté le 01 avril 2004 à 20:42:30 les mecton