Dragon c´est pathétique...
tueur si il peut t´enlever vu qu´il peu aditionner plusieur pseudo
moi non plus c´est pas la priorité les stats mais c´est bie nde les voir comme meme
Oui, moi je vais très bien!!! Merci de s´inquieter de moi!!!
Oki tueur!
999888!
J´te ratrape Stoukette , de 800 je passe a 600!
DragonRouge Posté le 01 avril 2004 à 20:15:51 999888!
Dragonrouge!!!
Y´a pu personne?
Adragon rouge enfin te voila
ahh bien sans faute mon nom!
Alors toi aussi tu ves pour sochaux
Mais toi tu ne l´est pas!
Moi aussi
Ah je croiais que t´allais me dsortir une feinte de ce genre!
Bah je vais voir 1 match par mois environs!
J´habite a 20 minutes de la-bas c´ets pour sa!
Oui moi
T´abite ou ?
Santos!