je re
C pa possible ca.Quand je veu parler a dragon rouge il né pas la .ET juste quand il est la je le vois
Mais il se casse a ce moment la
Mais bon ou en est mon topic meilleur jeu gamecube ?
Je vais aller voir
Putain il y a plus personne.
Je parle aux murs de jeuxvidéo.com
si tu sais ou a pus passé mon topic " LSDA®®®®®LSDA"
Bon écoutez moi les murs, je vous dit pour la dernière fois . Voila.
re , je me suis absentais.
Y´a quelqu´un ici ?
Salut moi je suis la mais snake va te doubler tueur au stats
Stoukette j´ai demandé mon retrait des stats l´autre jour mais il l´a pas fait pour justement ne pas me soucier des stats !
Re tt le monde!
J´ai du regler un probleme sur le blabla!
dragon !
Tu vas bien Tueur?
hello dragonrouge tu e rattrapper mais aussi je poste beaucoup moins qu´avant mais aussi que je vais pratiquement pas etre la pendant 2 semaine
eur reste dans les stats