Non j´habite Marseille et donc je suis pour l´om. L´origine de mon pseudo, c´est le club du Brésil santos Futbol Clube.
Gamecube90
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:23:45
Moi j´abite a belfort
dragonrouge
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:23:45
Frau the Boss!
Alex
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:24:05
Re
dragonrouge
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:24:09
Ah a Belfort!
dragonrouge
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:24:22
Ahh ok Santos!
999888
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:24:26
Allez Nantes!!!!!!*sort le klaxon* Biiiiiiiiiippppppppppppppp Désolé..... bon en fait, je supportes Nantes mais j´aime pas trop le foot alors........c´est juste parce que c´est la ville la plus proche.....
dragonrouge
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:24:35
Re Alex!
dragonrouge
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:24:52
Tu vas bien Alex!
dragonrouge
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:25:03
Ah ok 999888!
Gamecube90
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:25:06
Belfort en force.
dragonrouge
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:25:16
Moldovan est tres fort, voila tout!
SantosFC
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:26:08
O
Salut Alex.
Gamecube90
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:26:14
Eh dragon rouge je peux te demander un truc stp
Hannibal2703
Niveau 5
01 avril 2004 à 20:26:37
Mais vous etes des malades dans ce topic , j´en ai jamais vu un avec autant de mess