kik!!!
non brandon kik veudire
kiss is kool
g ete bann,i
kik orel!
b1 fai pour ta geulle psg600 lol
lu pcg600
mdr!
c moi qui l´est inventé alors je sais ce que ca veut dire
c´est moi ambulancee et je´ai ete benni
mdr!!
kik
dommage pour toi ambulancee
en plus t´avais plein de posts!
brandon kool is kool sai pa aussi b1 keKISS IS KOOL
c les boules d´etre banni
Ambulancee va avoir un new pseudo
hello!!! tlm!!!
Kool Is Kool!
c mon dernier mot!
orangina j espreke sa te servi de lenson
lu aketho
aketo
non brandon kiss is kool sai mei jte di
kel belle journé néce pas? surtout quand on fait peter plus de la moitié dune journée de cours!!!
pas de lesson!
un coup de pied dans le cul ca c une lesson!