ou c ca revient sous le pseudo ambulancee!
Ambulancee aura 2 nouveaux pseudos
ultime-aide et _ambulance_
ambulancee n´est plus tout cour!il est disparu !
On peut pas avoir 2 modéros !
dargon nest pa cool et il fé pa b1 son boulot
alors ambulancee!
il s´en sert pas???
C´est la vie
on peu pa faire un revolution et changer de mod ?
orel748 Posté le 30 mars 2004 à 17:56:40on peu pa faire un revolution et changer de mod ?
--->>>
moi dargon jle voi rarement....une fois au 2jours.........ya des moderos de dotre forum ki viennet 2x/jours
fait la tous seul
g pas envie d´etre banni!!!
vay alors reviens sous ambulancee!
pk pa halo ?
Brandon09Posté le 30 mars 2004 à 17:56:02il s´en sert pas???
>>>> Ambulancee est banni doc il peut pas poster avec le pseudo ambulancee
Pourquoi avoir un nouveau modero