lol moi sa mé pas core arivé de me prendre de caisse, sof des en stationement!!
exterior
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:37:22
brandon moi kan je suis arriver sur ce forum, jme suis tout de suite attacher et jfesais 200post/jours aussi
Brandon09
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:37:35
mdr exterior!!!
orel748
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:37:46
allé aketo file un foto
aketho
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:37:53
cousin* brandon!!!
-pcg600-
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:38:09
c´est bon ambulancee a 2 nouveau pseudo
Brandon09
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:38:17
depuis le 2 mars g fait presque 2800 posts
exterior
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:38:28
brandon premierement c po mon frere c mon cousin, pis deuxiemement, il roulait dans une ruelle et a oublier de regarder des 2cotés kan il arriva au coin...
aketho
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:38:33
nan nan ke sur msn
Brandon09
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:38:47
pk cousin???
orel748
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:39:17
ba donne ton msn
exterior
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:39:18
mais javoue ke mon cousin a vraimen été con davoir oublier de regarder des 2 cotés
Brandon09
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:39:19
a ok
kik
j´avais mal lu dsl
il est pas doué ton cousin!
aketho
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:39:23
lol fo faire gaffe en skate!!! bon allé ji vé a ce soir tlm!!
Brandon09
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:39:50
moi j´aurais ete dans la bagnole j´aurais accelerer pour lui faire plus mal encore!!!