bah, ca fesait environ 2 ans kil fesait du skate
a+ aketho
lu halo28
salut halo
Comment ça va ?
ca vas bien
kik
mon aspirine fait enfin effet!
c pas trop tot!!!
j´aurait du me couché en arrivant a 15h45 mais non le forum m´a attiré comme une abeille sur de la confiture de fraise!!!
moi sa va halo et toi ?
quel sale gosse je suis!!!
mdr!
orel748 Posté le 30 mars 2004 à 17:42:04moi sa va halo et toi ?
--->>> Bien !
bon ba sai kool alor halo
halo
salut ca farte???
moi je m´appel brice et je viens de nice
je fais du surf
lol brandon
moi jma pelle tom et jev1 de paris
et je fai de la console
Ambulancee a ete banni
sai bon on le sai ke ta ete banni
kesser ke ambulancee a fait de mal?
!
il a fait le plot et le boulet pour etre exoulsé!!!