att jbaise mon froc et jtaatt alor
pas bien de secher les cours!
mauvais exemple pour les jeunes qui nous entour!!!
si sai b1 saichon les cour ecole = merde
kik orel!!!
c koi le pseudo de celui kia ambulancee comme pseudo???????
l´ecole c cool si tu sais ce que tu veut faire plus tard!
b1 apres c est kelke cou de guel ke feson nou ?
putain jfete beintot mon 2.600eme msg!!!!!
wé bah ojourdhui javé vrement pas envie!! alors jss rester ak ma copine!!!
tay14 Posté le 30 mars 2004 à 17:17:29slt maxxxxxxxx
ca va?
exterior re fai ta frase mai en francé stp
et brandon je sai ske jve faire plutar mai j y arriverai pa lol
plus ke un msg!!!!!
aketho Posté le 30 mars 2004 à 17:25:31wé bah ojourdhui javé vrement pas envie!! alors jss rester ak ma copine!!!
jme demande b1 ske ta fai petit cochon lol
bon c pas tout sa, mé cé une journé avec un temps skateboardistique, dc je v allé m´adoné a ma passion favorite qu´est la planche a roulette.
ceci est mon 2.600eme msgs..je suis vraiment heureux de le feter...........dire ke jai feter mon 2.400 la fin de semaine passer
parrait ke je post 200 post par semaine........
( putaint jai oublier de feter mon 2.500, kesse ke je suis con )
aketo moi j ai essayer le skate mai j ai seulmen reussi a me peter le nez lol
bah jsé pas demande lui lol!!! bah a ton avis?? ^^
aketho
ba presente le moi aketo jve b1 lui faire ske ta fai ac elle si tu ve lol
lol c toi qui a voter por moi