sai kan ke tu post en rouge ?
moi je parit rien!
lol atten j´atten que brandon pari
il a di k il parirai pa donc post en rouge
Si c´est la même adresse pour " snake192" que Dargonmaster, tu peut poster en rouge avec snake192 !Allez ! juste le passe !
alors tu pari pas que je suis dargon?? :-
Vas y ! Poste en rouge !
a c mieu avec des piles chargés ma souris!!
ok halo d´abord j´atten que brandon pari
si ta l adresse email de dargon tu peu poster en rouge je sai mai jatt kil le fé
kik moi je parit jamais!
on m´appel lucky brandon
lol tu a dit que ct pas moi dargon alors pari un petit jeu
L´excuse !
serai tu une tapette snake ?
! !! ^^
le majhongg!!
ou solitaire!!!
mdr
kik
sa va ?
ok j´arrive en rouge et si je poste n rouge halo m´envoie un jeu