moi aussi jtrouve kil ne fait po bien son boulot!!!!!
et halo on peut avoir 2 modero, meme plus. regarde le forum bla-bla, ils sont, che po trop combien
ok je veut lui parler minnan!
orel748 Posté le 30 mars 2004 à 17:57:29pk pa halo ?
--->>> Ca ne servirai à rien !A part se faire bannir !
Je m´en vais
dargon est bien
exterior il se passe le mot de passe pour modérer , c´est normal !mais si y´a un problème, c´est le modéro qui a été nommer qui prends tout !
bon voila je me suis fait un pseudoo de secours au cas on je serait banni!
oui c ca alors c qui ambulancee??
maii non on fai un topic ac dedan un signture de tou se kil veu de news election et kelkun l envoi a lightman ou a jihem
nan !
orel748
-pcg600- Posté le 30 mars 2004 à 17:57:40Brandon09Posté le 30 mars 2004 à 17:56:02il s´en sert pas???
> je parlait de ses nouveaux pseudos _ambulance_
koi nan
dargon t´ecoute lol !
kik c moi!
non dsl chu pa je sui juste meconten
snake192 Posté le 30 mars 2004 à 18:00:44dargon t´ecoute lol !
--->>>
bon voila en fait je suis dargon
snake192 Posté le 30 mars 2004 à 18:01:21bon voila en fait je suis dargon
--->>> On te croit !