nan je garde ma copine pr moi!!! je laime de trop!!!
orel748
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:32:58
aketo t ai un radin
snake192
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:33:00
aketho a voter pour moi
aketho
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:33:03
moi=voté snake o election moderal
exterior
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:33:15
jme suis melanger dans vos messages
aketho
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:33:42
moi je pouré créé un topic pr tte lé blessure en 5 ans de skate lol
-orangina-
Niveau 6
30 mars 2004 à 17:33:56
J´ai un nouveau pseudo qui s´appelee ultime aide
exterior
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:33:58
aketho Posté le 30 mars 2004 à 17:33:03 moi=voté snake o election moderal
-------------
ca existe moderal?
orel748
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:34:26
ba cre aketo mai dargon l enlevera
aketho
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:34:32
nan nan c pr moi!!! en plus tu la jamé vu, ptet kelle é moche!!!!
nan elle é trop trop belle c pr sa ke jla garde!!!
aketho
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:35:04
je rigolé lol cé pr dire ke yen a eu bcp bcp bcp!!
snake192
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:35:14
une photo
Brandon09
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:35:22
re tout le monde
snake192
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:35:56
re
Brandon09
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:36:08
kik
200 messages par semaine!!
ptit joueur exterior
moi c 200 par jour en ce moment!
aketho
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:36:10
ok pr une foto, mé ke sur msn!!!
exterior
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:36:18
aketho Posté le 30 mars 2004 à 17:33:42 moi je pouré créé un topic pr tte lé blessure en 5 ans de skate lol ----- ya, mon cousin sest peter la en skate et sest fait frapper par une oiture ki roulait ( heureusement) à 30 km/h