ca vous va??
cool comme sa elle poura le faire delle mee les election
halo28 tu va bientot vraiment le croire
Alala …
snake si tu es dargon post en rouge vite fé
orel pk tu veux pas que je reste mod ? ?
snake192 Posté le 30 mars 2004 à 18:02:25halo28 tu va bientot vraiment le croire
--->>> dit le en rouge !
kik mdr!!!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
c n´importe quoi!!!
kik
je peut vous dire que 2min c long!!
orel748 Posté le 30 mars 2004 à 18:02:44snake si tu es dargon post en rouge vite fé
ok 2 sec!
kik snake&
t pas dargon!
Halo28 Posté le 30 mars 2004 à 18:03:05snake192 Posté le 30 mars 2004 à 18:02:25halo28 tu va bientot vraiment le croire
Hé Hé!! !
on le sé brandon moi je sai ke 30 sec jtrouve sa long alor 2 min lol
c clair!!!
Tu vas lui demander ! Arf!!!
Brandon09 Posté le 30 mars 2004 à 18:04:01kik snake&
on pari quoi si je suis dargon tu m´envoie un jeu ok??
Suspens !
moi g 30sec avec mon autre pseudos c deaj long
mais avec celui la c interminable!!
t´e daccord??