exterior Posté le 30 mars 2004 à 17:46:14 kesser ke ambulancee a fait de mal?
>>>> Je suis son frere je peux tout te dire
Il a dit : Putain c´est Dargon modero pourquoi c´est pas funky eh ben rien que pour emmerder ce Dargon je vais flooder
>>>> C´est moi qui ai flodder mais c´est lui qui a pris mon pseudo pour croire que c´etait moi qui floodais , Ce n´etait pas moi car j´etais prive d´ordi
orel748
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:49:56
dommage
-orangina-
Niveau 6
30 mars 2004 à 17:50:36
C´est moi ambulancee
Brandon09
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:51:21
kik sacré ambulancee
faudrait qu´il saoit amené dans une ambulance dans un hopital psychatriuqe!!!
orel748
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:51:23
t ai sur ke tai son frere moi jte croi pa tro
Brandon09
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:51:52
kik
un test adn!
halo28
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:51:53
Arf!! Dommage !
Maitre_UP
Niveau 4
30 mars 2004 à 17:52:20
un test de qi surfirait a les departagé!!!!
KIPIK_POWER
Niveau 5
30 mars 2004 à 17:52:43
lol
on se marre ici!!!
exterior
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:52:57
Brandon09 Posté le 30 mars 2004 à 17:49:08 pk changé de mod??? ------ jtrouve ke dargon nest pas assez present...un 2e modero ne tura ptetre personne!!!!
Brandon09
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:53:03
kik ils sont de retour c 2 la
snake192
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:53:20
lol ambulancee n´est plus la
halo28
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:53:31
exterior Posté le 30 mars 2004 à 17:52:57 Brandon09 Posté le 30 mars 2004 à 17:49:08 pk changé de mod??? ------ jtrouve ke dargon nest pas assez present...un 2e modero ne tura ptetre personne!!!!
--->>> il a une vie en même temps ! ^^
-orangina-
Niveau 6
30 mars 2004 à 17:53:46
Si je suis la snake
Brandon09
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:53:54
perso je vois pas de pb
il est la quand il faut
en fait pour toi faudrait que tout les mods soient au chomage comme sa il serait la tout le temps!