A la fin de gta 3, on entend un coup de feu mais on sait pas si c´est maria qu´a tué dela quiesta ou le contraire... Si ca se trouve, san andreas sera juste avatnt gta3 ( 1999)...
possible . . .
tueurdetueurs
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:57:29
rooster 70 avec les hippi et tout ! lol !
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:57:58
rooster, moi je préfererais de nos jours.... car 70 ca fait vieux
terminator14
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:58:06
lol erf les année 70 pfff ^_^
Rooster62
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:58:08
sa serait cool oué(comme dans gta1)
Rooster62
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:58:44
terminator, qu´est-ce qui se passe?
technman
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:59:23
Y´en a un peu marre des années 70 et des années 80. Les années 2000 ne serait pas mal non plus pour une fois : il faut vivre avec son temps.
terminator14
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:59:25
les année 70 ne me dise rien
Rooster62
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:00:49
années 70 : disco, funk, bagnoles de sport hyper cool etc...
enjoy-kealer
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:01:22
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:01:37
Franchement du genre 2010 ca serait pas mal
DarK161
Niveau 3
03 mars 2004 à 14:01:46
Moi je suppose que ce jeu va etre après vice mais avans GTA3 voila mon opinion.