slt
bah c bizarre j´me vois pas non +
Reuh terminator !
girdriv Evite de poster pour ne rien dire stp !
lolsalut tay
tueurdetueur tu est adoré dans mon classement va voir!^^
ce forum est de plus en + vivant sa promet
C´est vrai les gas si vous devez juste posté ^^, ne posté pas merci.
temrinator J´ai vu !
Reuh rooster !
-popcorn- Posté le 03 mars 2004 à 15:10:08Pas a l´école gamin ?^^
No pas à l´ecole
slt roooooster
pop !
bin non encore les vacances
Bon les gas qui joue a warcraft ou ut
Ca va tutu ?Bien, l´école ?On a pas cours le mercredi, c´est vrai, mais moi, avec ces vacances, j´suis tout décalé
et putain 3000 je sais pas combien message bvoooooooooooooo
lol tay
terminator14 Posté le 03 mars 2004 à 15:14:15Bon les gas qui joue a warcraft ou ut
Au deux, ca marche aussi ?
pop Arrête de me narguer heuu... J´ai eu cours c´matin moi !
et qui joue a warlords battlecry??
Oui sa marche popcorn fais voir ton aka a partir de battle.net plz