tueurdetueurs Posté le 03 mars 2004 à 15:22:02 Stoukette Chancard va !
EyLulu Eminem ?
ouai mais c´est que 3 jours
Rooster62
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:22:54
non, c 50cent
tueurdetueurs
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:23:24
Stoukette Ok !
-popcorn-
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:23:34
En francais ? Télécharger ? Ou ? Il est bien ? Enfoiré !
terminator14
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:23:41
SNIPER(groupe de rap fr)
mafia k´ friz
Rooster62
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:23:51
oué fifty cent a voté pour rockstar north, gta S_A se passerait-il de nos jours??
Eylulu
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:23:51
lun(s) de vous la dit
terminator14
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:24:13
UNe beta online ^^
Je le mettrais sur mon ftp si tu vx mais pas today
tueurdetueurs
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:24:57
eminem donc...
-popcorn-
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:25:12
Bof, une beta, et online :s
Moyen. J´attendrai encore un peu
pioupiou74
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:25:13
re a tous
tueurdetueurs
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:26:21
pioupiou !
stoukette
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:26:22
on va s´eclater surtout cas un moment il vont nous laissez dans un tres tres grand centre commercial d´angleterre avec plein de boutique et en liberter
Rooster62
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:27:04
re pioupiou
girdriv
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:27:06
fsj3
Niveau 4
03 mars 2004 à 15:27:10
salut
tueurdetueurs
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:27:18
Stoukette Arghhh...enflure va !
Eylulu
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:27:29
Non 50 cent mais aussi Eminem et DR Dre mais c´est pas encore ( presque) officiel